11.06.2013

[DESSIN] J-Estacado

    
    Comment ça vous ne savez pas qui c'est ?!! Non en fait c'est normal, je suis là pour ça, pour vous faire découvrir des choses.

    Voici donc J-Estacado, un dessinateur sur deviantart dont la spécialité est de faire des portraits dits réalistes.



    J'ai mis une nana aux gros seins, les gens aiment les gros seins.


    Bon, dans l'ensemble c'est très bien fait, il y a un effet bande-dessiné plutôt charmant et le réalisme accentue la beauté des dessins. Après c'est sûr que ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais admettez quand même que c'est joli.

    Le dessin que je viens de mettre par exemple est remarquable. Les proportions des corps sont quasi parfaits (eh oui, je t'ai vu toi, le messieur qui lève son pouce, t'es trop loin ou trop près, tu dois faire 1m50 à tout casser) et en plus il y a de l'humour. Je traduis pour les non bilingues (wtf mais apprenez l'anglais, c'est juste super important dans la vie) : "Les mecs, c'est le jour des bandes-dessinées gratuites !". Bon là comme ça c'est pas drôle du tout, mais la blague est pas traduisible. Le mot "book" ressemble à "boob" qui veut dire "sein". Vous comprenez mieux là hein ? Pervers, un jeune homme bien éduqué n'aurait pas remarqué la paire de seins proéminents de la madame.

    Mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ses dessins se dégradent ?!




    Oui ce dessin date de cette année, et il est même vieux de seulement trois jours. Vous n'avez vraiment pas l'impression que c'est très moyen par rapport au premier dessin que j'ai mis ? Sérieusement, il va falloir se ressaisir. C'est pas moche, loin de là, mais ça me rappelle le lycée quand même. Ce n'est plus réaliste du tout, les seins sont... disproportionnés, et ne parlons même pas des épaules.

    Le plus bizarre est qu'au fil des dessins, c'est soit parfait, soit disproportionné. Mais que passa ? A croire que c'est les jours où ils sont malades qu'il fait des dessins approximatifs.

    Bon, je vais arrêter de faire ma langue de pute, car il n'empêche que J-Estacado est un dessinateur de talent malgré tout et je pense sincèrement qu'il a un très bon avenir devant lui !

    Des sketchbooks sont disponibles sur son compte deviantart pour 10$. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire